Wing de l'Empire Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wing de l'Empire Divin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
mimisky
Admin
mimisky


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

rapport de recrutement Empty
MessageSujet: rapport de recrutement   rapport de recrutement Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:47

j'aimerai que chaque membre de l'alliance post sur le forum au minimum un rapport de contact qu'il a peu avoir avec un joueur ayant minimum 800de populations pour le recrutement.

meme une réponse négative avec un ou plusieur joueurs cela n'est en aucun cas dérangeant du moment que vous nous aidiez a faire progresser l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mimisky
Admin
mimisky


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

rapport de recrutement Empty
MessageSujet: Re: rapport de recrutement   rapport de recrutement Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:33

Pour montrer l'exemple, je montre en gros ce que j'aimerai voir ici:

j'ai contacter dernierement deux membres des soldier² et je vous fait par des messages que j'ai pu recevoir afin que nous ne contactions pas deux fois les meme personnes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
pawpawsmash
RE: aucun sujet
02.09.09
09:57:20
Salut mimisky, c'est bderrien qui te répond !
Je cogère le compte de pawpawsmash cette semaine. Je le laisserai répondre à son retour !
cordialement,
bderrien
____________
mimisky a écrit:

salut,

j'espere que ce va bien pour toi.

je voulais juste savoir comment l'ally avai progresser depuis mon départ et par la meme occasion si ca n'avais pas changer d'intéger mon alliance.

les joueurs se situent dans approximativement la même zone.
donc si ca t'interesse, tu es le bien venu.l'alliance mère a un pacte total avec les soldiers donc tu ne risque rien avec eu si tu pars normalement.

amicalement ton ami mimisky


---------------------------------------------------------------------------------------------------
SEMPER FIDELIS
RE: aucun sujet
02.09.09
11:18:33
je pense peut etre que je viendrai
laisse moi 2/3 jours pour voir
____________
mimisky a écrit:

salut semper,

j'étais dans la meme ally que toi dernierement et j'ai eu beaucoup de mal a me retrouver apres la fusion et je voulai savoir si tu souhaiterai me rejoindre dans une ally stable dans le meme secteur que toi.

je ne cherche pas de probleme donc je souhaite juste une réponse franche.

amicalement Mimisky.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing de l'Empire Divin :: Recrutement-
Sauter vers: