Wing de l'Empire Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wing de l'Empire Divin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de cepa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimisky
Admin
mimisky


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:29

Proposition de cépa pour son alliance!

qu'est ce que vous compter faire pour les personnes qui on du recevoir un message?

moi pour ma part, je ne me prononce pas actuellement. cependant, C vrai que s'il peut nous proposer une alliance plus dynamique avec tous les joueurs actif dans le jeu et sur le forum pourquoi pas!

Vu que je viens juste de changer d'ally et je me sens bien avec vous moi je vous suiverai.
Revenir en haut Aller en bas
klr38

klr38


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:35

j'attends d'avoir un peu plus d'infos

mais apparemment on en saura plus ce soir

alors il faut patienter ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimisky
Admin
mimisky


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:37

oui oui, mais je pense que C bien d'en parler un peu avant.

enfin bon pourquoi partir maintenant que l'on a un beau forum !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klr38

klr38


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:59

ça c'est vrai je suis d'accord avec toi !!!
Very Happy

d'un autre côté je me dis que comme l'ally mère n' a pas l'air d'aller bien au niveau interne, sera-t-on assez solide ?
en plus, on retrouve les fondateurs de notre ally qui sont plutôt pas mal !!!
mais j'aime bien aussi les joueurs de notre ally ...
quel dilemne ...
et est ce que tout le monde est concerné par ce changement ?

et toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mimisky
Admin
mimisky


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:29

j'ai recu ce message.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alinou et filoune ont créés une nouvelle alliance, et il trie les membres pour avoir une bonne ambiance et des joueurs motivés, j'ai demandé à filoune de vous inviter, toi, omchampion, Chell et kir38, biensur tu as le choix d'accepter ou de refuser
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


après je pense que s'il y a d'autre personne d'intéressé, on peut tjr voir avec eux. Après il faut voir ce que tout le monde veut.
Revenir en haut Aller en bas
mimisky
Admin
mimisky


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

moi dans un sens, je n'ai pas envie de quitter notre alliance car d'une je suis le premier Smile

sans dire de connerie, il y a une bonne ambiance et je trouverai dommage de perdre certains d'entre nous meme si je ne vous connais pas vraiment.

apres si tu dis qu'il y a des problemes aussi dans l'ally mère, on n'est pas beaucoup dans notre ally et de nombreux joueurs inactif assez régullièrement. Si les joueurs avec qui je parle sur le forum veulent rejoindre Cepa moi je vous suis.

apres c'est sur que c'est embetant de quitter un ci beau forum. Very Happy

Arrow Arrow j'ai compris, je sors !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
omchampion

omchampion


Messages : 86
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:58

par fifi

omchampion ne change rien du tout pour le moment
on va vous faire venir dans l'ally 1 toi chell kir et miminski
mais pour le moment vous ne bougez pas

donc , on va dans l'allly mère qui a explosé en 2 car qqn des anciens A2 mettait le brodel
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=15821
mimisky
Admin
mimisky


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Vendée

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:01

pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
klr38

klr38


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:21

OK ça marche pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chell
membres de l'alliance
Chell


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 48
Localisation : Düsseldorf

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:27

bonsoir tout le monde,

ouh la, ca discute fort ce soir Shocked
J'ai egalement recu le mail de cepa.
Je vous ai aussi transmi les message de filoune, j'espere que vous les avez recu.
En resume, on ne bouge pas pour l'instant tant que la situation de l'ally mere ne s'est pas clarifiee.
Ensuite, si vraiment [ED] eclate, il faudra avise. Personnelllement, je suis tres content avec les membres actifs de notre alliance - les autres je ne les connais pas donc aucune idee Rolling Eyes - mais notre ally ne pourra vraiment resisite si nous sommes laisses a la derive.

Pour ce qui me concerne, je pense que si la possibilite nous est donnee de rester unis, nous devrions la saisir car je trouve que l'on fait une bonne equipe. Si a cela viennent s'ajouter d'autres joueurs motives, et bien tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
klr38

klr38


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:16

je dois dire que j'aime bien notre groupe mais sans l'ally mère, je pense que ce sera dur dur (comme je le disais plus haut)
donc je suis plutôt d'accord avec toi !!

il ne nous reste plus qu'à trouver des gens motivés et de patienter !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chell
membres de l'alliance
Chell


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 48
Localisation : Düsseldorf

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:49

Je crois que nous avons tous les 4 recu une invitation de la part de filoune. Personnellement, je pense si l'on a tous les 4 la possibilite de se joindre a une ally active, on devrait saisir l'opportunite car j'ai l'impression que les candidatures ne se bousculent pas (d'autant que l'ally mere a beaucoups de places vacantes maintenant) sans parler que nous navons aucun moyen de faire evoluer notre ambassade puisque tita est aux abonnes absents.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chell
membres de l'alliance
Chell


Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 48
Localisation : Düsseldorf

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:52

et pour ce qui est du beau forum, maintenant que tu as pris le coup de main, je suis sur que tu pourras proposer de remodeler celui de l'ally orion Wink
Revenir en haut Aller en bas
klr38

klr38


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:21

et bien en fait je n'ai pas reçu d'invit de Filoune ...

donc je ne dois plus faire parti du voyage

Sad
Revenir en haut Aller en bas
filoune6




Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:33

oui klr tu as recu une invit dans ton ambassade comme tous mais pour la prendre vous etes obligés de quitter votre ally
Revenir en haut Aller en bas
klr38

klr38


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:19

ah !!!
je ne savais pas !!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
filoune6




Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:39

alors hop décidez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klr38

klr38


Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:47

c'est fait !!!

décision prise et invit acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de cepa Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cepa   Proposition de cepa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de cepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing de l'Empire Divin :: Recrutement-
Sauter vers: